spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéMatadi : Deux jeunes d’une même famille accuses de vol d’une voiture...

    Matadi : Deux jeunes d’une même famille accuses de vol d’une voiture aux arrêts

    -

    Ils sont deux jeunes garçons acolytes à la paroisse Sacré-Cœur de Kinkanda à Matadi à l’extrême ouest de la RD Congo à être détenus à la brigade criminelle. Alain Ifofa et Vaski Ifofa ont été appréhendés dans une voiture volée. Comment ont-ils été arrêtés ? 

    Ces deux présumés coupables ont été arrêtés à 18 h 00 à Coca, un quartier de la ville ce, à la suite d’une plainte introduite par Georges Minga, propriétaire de la voiture. Selon eux, celle-ci était abandonnée à Kinkanda. ‘’ Nous avons voulu la remettre à la police.’’, se défendait le frère aîné. Cette assertion a été rapidement balayée par le propriétaire de cette Mitsubishi lancer. ‘’ C’est faux. Ils l’ont volée en utilisant des clés passe-partout.’’. Il a argumenté en montrant cette clé qui s’accompagnait de deux autres petites qui seraient ceux du Curé de la paroisse Sacré-Cœur. Il a également fait savoir que ce dernier a reconnu ces acolytes mais aussi ces clés. Il a ainsi compris  pourquoi il a souvent perdu des biens. Pour la police, ces deux garçons sont réellement des voleurs. Elle les soupçonne d’agir de connivence avec d’autres gens étant donné que des vols répétés des véhicules sont signalés. La dernière en date est l’ambulance de l’hôpital général de Kiamvu.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents