spot_img
vendredi, mars 29, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésSociétéMatadi : Libéré de la prison il y a quelques mois, Pascal...

    Matadi : Libéré de la prison il y a quelques mois, Pascal Ngeno rend l’âme

    -

    le cadavre Ngeno/photo Infobascongo
    le cadavre Ngeno/photo Infobascongo

    Pascal Ngeno, un sans famille de 25 ans a été retrouvé ce matin mort dans une maison inachevée au quartier Oebk à Matadi. Sa santé dégradée pendant son incarcération au Camp Molayi est à la base de cette mort.

    C’est une odeur nauséabonde qui a conduit la police dans cette maison. Pascal Ngeno y avait aménagé un coin où il dormait. Sur des briques, il avait étalé des cartons. La peau collée sur ses vêtements des mouches se délectaient voltigeant à leur gré. ‘’ Ah ! Mon Dieu. C’est triste. Cela fait 2 mois que nous ne le voyons plus, le pauvre.’’, pleurait Fify Nsimba, une habitante.
    Orphelin de père et de mère, ce jeune garçon avait mis 4 mois en prison pour avoir volé un téléphone portable. Les dures conditions carcérales au Camp Molayi à l’extrême ouest de la RD Congo lui ont causé des maladies. Jean -Marie Sompa, le Bourgmestre de Matadi a illico presto ordonné son inhumation au cimetière de Boko à la rive droite du fleuve Congo.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents