spot_img
jeudi, avril 25, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi : un pasteur confondu à l’honorable Puela a failli être arrêté...

    Matadi : un pasteur confondu à l’honorable Puela a failli être arrêté par la police

    -

    La station de la Rtnc Bas-Congo/infobascongo

    Des policiers ont fait irruption hier à la Radio télévision nationale congolaise (Rtnc), chaîne provinciale à Kinkanda. Ils avaient reçu mandat de mettre la main sur Fabrice Puela, député national qui selon une autorité était entrain de passer à la télé. Erreur sur la personne.

    A bord de leur véhicule, ils sont entrés en trombe à la station de la télé à Kinkanda. Du coup, ces policiers se sont dirigés à la régie télé. ‘’Nous venons arrêter Puela’’, a lancé avec véhémence un des policiers pointant du doigt à partir de la baie vitrée le monsieur qui présentait l’émission. Ils ont difficilement accepté que ce dernier n’était pas l’honorable Puela. En réalité, c’était le pasteur Tabazo de l’église Béthanie miracle qui enseignait la parole.

    Depuis qu’il avait brandit un carton rouge contre Joseph Kabila,le président de la république lors de sa campagne à Matadi,Puela est recherché par les services de sécurité. Il avait lui-même dénoncé cela à travers facebook disant qu’il était en danger. Selon une source, il aurait quitté le pays.

    Cette attitute est condamnée par un activiste des droits de l’homme ’’c’est absurde qu’un député national qui bénéficie de l’immunité soit traqué ainsi’’, avant d’ajouter que ‘’c’est une entorse à la liberté d’un citoyen.’’

     

     

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents