Le corps de Kandolo retrouvé, il a été enterré par inadvertance à Songololo

0
56
Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

La famille de Kandolo sait désormais où le corps de leur fils se trouve. Il a été inhumé par inadvertance par une famille dans la cité de Songololo. C’est aussi désormais là qu’il reposera pour l’éternité.

Après moult recherches, la famille Kandolo découvre que c’est à Songololo que leur enfant gît. La famille qui l’a enterrée a confondu des corps. Elle devait retirer deux corps, victimes de la barbarie d’Abdallah, un militaire. Et comme cette famille était absente le jour de l’identification des corps, elle l’a confondue à Kandolo, une autre victime. Ce sont les commis à la morgue de Kinkanda à Matadi, qui enfin, se sont rendu compte de l’erreur commise. Sa famille est allée tout simplement changer des croix. Elle ne sait plus exhumer sa dépouille mortelle. On ne lit plus : RIP Pablo mais RIP Kandolo.

L’autre famille doit retirer le corps de Pablo à la morgue et organiser d’autres obsèques pendant qu’elle a déjà ,comme les six autres familles ,reçu 50 000 fc(55$) du gouvernement provincial pour ce faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.