Le TC Elima joue à domicile et tient en échec le TP Mazembe

Le TC Elima joue à domicile et tient en échec le TP Mazembe

Grande joie pour les supporteurs du TC Elima de Matadi. Leur équipe vient de tenir en échec le TP Mazembe (0-0) au Camp Redjaf de Matadi dans le cadre de la Vodacom division I. Ils attribuent cette victoire à la prestation de leur équipe à domicile.

TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda

TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda

‘’Voilà que notre équipe joue devant ses supporteurs, ils réalisent ce bon score’’, se réjouit Brandol Malanda. Comme lui, beaucoup d’autres supporteurs vêtus en rouge et jaune sont visiblement contents sur  certaines artères de la ville. Ils étaient nombreux à se déplacer pour le stade. Au rond-point 2415,un embouteillage à même été  observé. C’est pour la première fois depuis la vodacom  division I que le TC Elima joue à Matadi. Autrefois, elle livrait ses matches à Boma, deuxième ville du Bas-Congo. Celle-ci possède un stade viable. A cause de la réfection de ce stade,Elima jouera désormais à domicile sur le terrain sablonneux en plein air du Camp Redjaf.

A l’issue de cette première rencontre de la phase aller, Elima se classe 6 ème avec  7 points et Mazembe avec ses 20 points maintien sa position de leader.

One Response to "Le TC Elima joue à domicile et tient en échec le TP Mazembe"

Leave a Reply

Your email address will not be published.