spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneBas-Congo: Raymond Nsumbu tire sa révérence à la prison de Makala

    Bas-Congo: Raymond Nsumbu tire sa révérence à la prison de Makala

    -

    La nouvelle vient de tomber comme un couperet : Raymond Nsumbu, ancien ministre de l’Agriculture du Bas-Congo est mort ce matin à la prison centrale de Makala à Kinshasa. C’est la maladie qui l’aurait emportée.

    minPro_SNV-300x153Selon une source, c’est vers 9h00 que Raymond Nsumbu tire sa révérence à la prison centrale de Makala. Celle-ci indique que l’ancien ministre de l’Agriculture du Bas-Congo souffrait de diabète et de tension. C’est depuis décembre 2013 qu’il y est détenu après avoir été accusé de détournement des fonds de la campagne agricole. Fin octobre de la même année, Jacques Mbadu, le gouverneur l’avait révoqué. Cependant, il a toujours clamé son innocence. Une autre source qui a visité récemment ce membre du Mouvement social pour le renouveau(MSR) signale qu’il laisse un testament révélateur. Originaire de Mbanza-Ngungu dans les cataractes,Nsumbu était une figure bien connue dans le monde des Ong en Rd Congo.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents