Efficace collaboration entre la police de Kinshasa et de Matadi:une voiture volée retrouvée

Efficace collaboration entre la police de Kinshasa et de Matadi:une voiture volée retrouvée

Grâce à la conjugaison des efforts entre les policiers de Kinshasa et ceux de Matadi,Baby Kogbalonde, un jeune de Kinshasa vient d’entrer en possession de sa voiture volée à Kinshasa.

Baby Kogbalonde, contrôlant sa voiture

Baby Kogbalonde, contrôlant sa voiture

C’est une voiture rouge Nissan march immatriculée 5738 AQ1 que Baby Kogbalonde retrouve cinq jours après.  ‘’Je remercie la police pour le travail abattu. Je ne pensais pas conduire de nouveau ma voiture un laps temps après le vol. Il y a de quoi à faire confiance à la police’’,conseille-t-il visiblement ému.

Le lundi dernier, son chauffeur se trouvant à la gare centrale, à Kinshasa, a été surpris par des hommes armés. Ces derniers se sont enfuis avec cette voiture après lui avoir administré des produits soporifiques. Le chauffeur a été retrouvé dans la commune de Kalamu, à Kinshasa. Kogbalonde,le propriétaire avait saisi la police. La voiture a été retrouvée à Nzanza, à Matadi.

‘’La population doit davantage collaborer avec la police, dénoncer tout cas suspect dans les quartiers. La vigilance doit être touts azimuts’’,exhorte Patience Mushid Yav, le commissaire divisionnaire du Kongo Central .

Leave a Reply

Your email address will not be published.