Mbanza-Ngungu : escapade terminée pour un présumé trancheur de tête

0
118

Le commissariat de la police de Mbanza-Ngungu vient de déférer Tayi Sanzunzu, alias lion au tribunal de paix.  Il est accusé d’avoir tranché la tête de son  ami à la machette à cause d’un différend d’argent.

Machette

Tayi est désormais détenu au cachot du tribunal de paix de Mbanza-Ngungu. Un policier raconte:’Les deux avaient un champ. Selon leurs accords, ils devaient se partager 850 000FC (944$) à la fin de la vente. Albert Nkendolo détenait l’argent et a refusé de donner la part de Tayi Sanzunzu comme convenu. Ce dernier lui a coupé la tête’.

Cet acte a eu lieu le 6 septembre 2015  sur la route de Lufutototo entre les villages Nsongo et Mukati, dans les cataractes.

Apres avoir guillotiné son ami, Tayi s’était rendu à son domicile pour lui prendre sa moto et sa télévision. Selon ses enfants,Tayi qui leur était familier leur a fait savoir qu’il allait les réparer sur ordre d » Albert. Depuis,il s’était réfugié à Mbanza-Ngungu. La police a mis la main sur lui après enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.