spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi : Papy Levi kidnappé en pleine émission

    Matadi : Papy Levi kidnappé en pleine émission

    -

    Interruption brutale d’une émission politique qui se tenait ce soir sur la chaine de télé CCTV à Matadi. iphone 7 phone case mirror Des policiers ont fait irruption lorsqu’ils ont constaté que Papy Levy, un des collaborateurs de Jacques Mbadu, gouverneur du Kongo Central s’en est pris violemment à un groupe de députés nationaux.

    Papy LEVYSelon une source, l’irruption de ces policiers dans ce média vient de causer un désagrément : Levy est blessé et est enlevé. iphone 7 plus checkered case Deux autres blessés sont signalés parmi les cameramen de CCTV : King et Papy Muwoyo. L’animateur de l’émission Carlys a été agressé et du matériel endommagé.

    Ces agents de l’ordre proviendraient de Kinshasa. silicone cases for iphone 6 plus Ils seraient commis à la sécurité des députés nationaux Muller Luthelo, Fabrice Puela, Mantezolo, Jacques Lunguana ,Jean-Marie Mulatu et Adrien Phoba, victimes d’intimidation.

    Motion de défiance

    En effet, depuis quelques jours, Levy ainsi que d’autres jeunes, interviennent dans des émissions pour défendre le gouverneur. Ce dernier se trouve dans le collimateur de ces représentants des habitants du Kongo Central à l’Assemblée nationale. 360 case iphone 6 plus Ils l’accusent de mauvaise gestion, de commanditer des arrestations arbitraires, de détournement et de licenciement abusif des agents de l’ex Régie provinciale d’encadrement des recettes(Repere).

    Malheureusement, ces émissions se soldent parfois par des insultes. car phone case iphone 7 plus Le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication ainsi que l’Union nationale de la presse du Congo en sont saisis.

    Pour l’instant, le gouverneur croupit sous la menace d’une motion de défiance à l’Assemblée provinciale.

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    1. Tika ba monak’ango, po ba lekisi pe. au kongo centrale nous ne pouvons pas avoir des respect aux élus du peuple? même si ils attaqués au gouverneur, il es fait car ils ont droit de l’es faire car ce sont eux qui ont droit de contrôle les institution de la république. j’exhorte au gouverneur de bien éduqué ces collaborateurs prochainement je ne pense pas que papy levy vas débordé encore. lui il défend le gouverneur pcq il est payer, est nous autres…( ETEYA YE EYOKANIIIIIIIIIIIIIIII)

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents