spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneLe maire de Matadi exige des sanctions contre un ''exportateur indésirable'' de...

    Le maire de Matadi exige des sanctions contre un  »exportateur indésirable » de vivres frais

    -

    Le maire de Matadi Jean-Marc Nzeyidio ne veut plus de la société ‘’Congo frais’’ appartenant à un Indien. Installée dans l’ ex -chambre froide ‘’Dokolo’’,à Buima, elle importe souvent de vivres frais avariés exposant les habitants aux maladies.

    infobascongo
    infobascongo

    Visiblement en colère,le maire de Matadi visite ce matin  »Congo frais ». Il est accompagné du procureur de la République et des coordonnateurs urbains de l’hygienne et de l’environnement. ‘’Congo frais est un importateur que nous considérons indésirable. flamingo phone case iphone 8 plus iphone 7 case walnut Chaque mois, il y a au moins cinq contenairs avec de vivres périmés. Cette société fait marcher les services de la quarantaine »,se plaint Nzeyidio. Il poursuit: » Nous sensibilisons tous les services de l’Etat pour que des mesures puissent être prises à un niveau beaucoup plus efficace. moleskin iphone 7 case Pourquoi ne pas retirer la licence à cette entreprise. harry potter case iphone 8 plus music iphone 8 case Elle ne fait qu’importer des produits qui n’arrivent que dans un état d’avarie. rock royce iphone 7 case Notre population n’est pas une poubelle. koala iphone 6 case Nous en avons marre !’

    Dénonciation de la population

    C’est sur base d’une dénonciation de la population que le maire a effectué cette visite. iphone 7 case pattern’L’air est pollué. Nous n’arrivons plus à respirer à cause de cette mauvaise odeur ces jours-ci. apple cases iphone 6 Elle a toujours une conséquence néfaste à la santé,enrageait une dame. proshot case iphone 8 plus iphone 7 phone case marbel Si rien n’est fait mes enfants tomberont malades ! Ce que je ne veux pas.’’

    Selon une source, cette chambre froide qui appartiendrait à Placach, un Indien n’est pas électrifiée à cause de ses nombreux créances.

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    1. Il faut saisir le parquet général monsieur le maire et suivre a la loupe ce dossier avant que l argent ne circule si vous voulez sauvez votre population.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents