spot_img
samedi, avril 20, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo central : dégradé, le tronçon Lutalambeko -Sekebanza empêche l’évacuation des produits...

    Kongo central : dégradé, le tronçon Lutalambeko -Sekebanza empêche l’évacuation des produits agricoles

    -

    Route Lutalambeko -Sekebanza, le calvaire des paysans. 6 case iphone ted baker Les véhicules mettent parfois un à deux jours pour parcourir les 19 km qui relient les deux coins, dans le secteur de Nsumbi. union jack iphone 7 plus case Pourtant, iphone 6 case non slip cette contrée est importante dans l’évacuation des produits agricoles. manchester united phone case iphone 6 ‘’Nous avons du mal à écouler nos marchandises en provenance de plusieurs villages du groupement Lutalambeko. pineapple case iphone 6 A cela s’ajoute le mauvais état de quelques ponts de fortune construits sur cet axe routier. planets iphone 8 case Le trafic est actuellement difficile’’, peel iphone 7 plus case se lamente un villageois.

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    1. Et entre temps le gouverneur de la province est devenu propriétaire de trois luxueuses villas qui ont coûté 2 millions des dollars chacune … C’ est avec ça qu’ on va faire avancer le Kongo central ? Bientôt la récréation prendra fin et il aura des compte à rendre aux kongo car jamais ce genre de comportement indigne d’ un kongo ne restera impuni .

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents