spot_img
vendredi, mars 29, 2024
More
    spot_img
    AccueilActualitésNationalÉlections en RDC:Albert Kasambula propose à la Majorité présidentielle d'aligner au moins...

    Élections en RDC:Albert Kasambula propose à la Majorité présidentielle d’aligner au moins cinq candidats au lieu d’un dauphin

    -

    Les élections font partie des solutions à la crise en RDC.Fort de cette évidence,Albert Kasambula,vice-premier président du parti réformateur suggère que la Majorité présidentielle(MP) à laquelle appartient sa formation politique aligne au moins cinq candidats pour éviter la frustration que pourrait causer une candidature unique.

    «Un dauphin ne saura pas requérir l’unanimité »,jure presque Kasambula qui propose «un minimum de cinq candidats».

    Pour plusieurs personnes,la MP peine à se choisir un dauphin. iphone 6 otterbox case blue iphone 6 case shockproof case and screen cover D’où,des subterfuges pour retarder les élections. phone cases iphone 6 with screen protector iphone 7 phone cases silicone black «La MP ne doit pas prendre en otage le pays»,s’insurge-t-il. iphone 7 case iblason iphone 6 case bape Pour cet intellectuel Congolais vivant à l’étranger,initiateur de l’ONG Haut conseil des congolais de l’extérieur«il faut sauver l’unité et la cohésion de la RDC».

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents