spot_img
mercredi, avril 24, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo Central:la société civile plaide pour l'amélioration des conditions carcérales

    Kongo Central:la société civile plaide pour l’amélioration des conditions carcérales

    -

    Au Kongo central,les conditions de vie des détenus et des prisonniers deviennent de plus en plus inquiétantes.Conséquences:la malnutrition gagne du terrain,le nombre des décès prend de l’ascension.La société civile de cette province monte au créneau pour dénoncer cette situation et fait des recommandations.

    Ce matin à la prison de Tshela,un prisonnier est décédé. water proof case iphone 8 Ce qui porte à six le nombre de morts dans cette institution carcérale depuis le 10 août. phone case iphone x prime En cette même période,18 pensionnaires de la prison de Mbanza-Ngungu sont morts.Leurs dépouilles mortelles sont gardées à la morgue de Nsona-Nkulu,deux de la prison de Boma sont aussi à la morgue,cinq du Camp Molayi,la prison centrale de Matadi, iphone 7 orange phone cases pendant que 18 viennent d’être inhumées à Boko. »Le rôle de la prison est la rééducation ainsi que la préparation à la réinsertion sociale et non sa substitution en centre de privation,des dépravations des mœurs et de destruction des vies humaines »,regrette les organisations de société civile du Kongo Central.

    Fort de ce constat,elles dénoncent:

    -le manque de ravitaillement en vivres de toutes les prisons de la province et ce,

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents