spot_img
samedi, avril 20, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo central: le vice-gouverneur interpellé au parquet général

    Kongo central: le vice-gouverneur interpellé au parquet général

    -

    Le vice-gouverneur du Kongo central Justin Luemba a été interpellé ce dimanche 25 août soir au parquet général du Kongo central, à Matadi. Il est accusé de viol sur une femme qui travaille au gouvernorat.

    En culotte de chambre raconte une source, justin Luemba est conduit vers 21 heures au parquet général, à Nkala Nkala, à Matadi. Des agents de l’Agence nationale de renseignement l’ont arrêté en flagrance avec un agent feminin du gouvernorat dans la résidence du gouverneur au ciné-palace en ville basse où elle habite. Selon un anonyme, » c’est cette femme,assistante du gouverneur qui l’a dénoncé ».

     »Mais avec quel culot s’est-il permis d’agir ainsi dans la chambre de cette femme et ce, dans la résidence officielle de l’autorité? », s’interroge un avocat?
    Cependant, une source proche du vice-gouverneur affirme que la dame qui aurait 44 ans, entretiendrait déjà une relation avec Justin Luemba.  »Des preuves existent », avoue-t-elle avant de lancer:  »Cette affaire est un montage. »

    Articles Liés

    2 Commentaires

    1. Si c’est vrai elle la concubine du Vice-gouverneur, ce n’est pas mauvais comme il est polygame mais pourquoi le faire dans la maison de cette dame qui se trouve dans la résidence officielle du Gouverneur de Province. Et puis assistante de votre titulaire, je pense elle a des relations familiales avec le Gouverneur. Donc tu peux empoisonné le Gouverneur, ce n’est pas l’argent qui te manque pour aller faire votre concubinage ailleurs, soit dans un auberge. Ce que vous le faites depuis longtemps. Je comprend que ce n’est pas une cabale montée en votre personne. Si cela était une cabale, ça aurait du passer en dehors de la résidence officielle du Gouverneur, respectons-nous quand même, cette pratique n’est pas du peuple Mukongo. Vs, aussi qui avez monté ces images, je sais que ce n’est vrai, ces images sont montées de toutes pièces quoique le fait est vrai. Eviter d’humilier notre autorité de la province et il a droit au respect. Aimons nous vivant, ces images ne m’a pas plu surtout que je suis Matadien de naissance vivant à Kinshasa et Originaire du Kongo Central, évitons ça mes frères et sœurs du Kongo Central « Makuku ma tatu ».

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents