spot_img
samedi, avril 20, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMimi Muyita,assistante du gouverneur du Kongo central révoquée

    Mimi Muyita,assistante du gouverneur du Kongo central révoquée

    -

    Elle avait humilié, filmé nu Justin Luemba, le vice-gouverneur où elle habite avec des suppôts: des agents de sécurité. Mimi Muyita est révoquée par le gouverneur.


    Cette décision était pressentie après la rencontre du mercredi 28 août entre le gouverneur Atou Matubuana et le vice-gouverneur Justin Luemba pour parler de la situation du scandale qui met sur la sellette le Kongo central. L’arrêté qui date du 29 août 2019 parle de  »manquement grave aux devoirs de déontologie et d’éthique ».

    Deux poids deux mesures?
    Cette décision a une logique: une sanction aussi contre le vice-gouverneur mais que ne peut lui infliger le gouverneur.
    Plusieurs acteurs sont impliqués dans l’affaire Justin Luemba-Mimi Muyita.  »Tous doivent être punis », lancent en choeur plusieurs personnes.

    Articles Liés

    3 Commentaires

    1. Nous voulons comprendre réellement qui est derrière cette histoire nauséabonde. Un procès public impliquant tous les participants serait la meilleure de chose.

    2. Au lieu de féliciter et encourager cette courageuse dame qui a posé un acte de bravoure de dénoncer le comportement indécent des autorités qui posent des actes immoraux hélas voilà maintenant c est le contraire , tout le monde supprte le mal (Justin).

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents