spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi:la police met la main sur trois présumés racketteurs

    Matadi:la police met la main sur trois présumés racketteurs

    -

    Grâce à la promptitude de la police,trois jeunes d’une bande de racketteurs du quartier Kapou dans la commune de Nzanza sont aux arrêts. Ils sont accusés d’avoir attaqué des habitants à la machette sur l’axe centre de santé Kimbaguiste-Sous-commissariat de la police Odimba.

    Ces trois présumés racketteurs sont détenus au 2415,le commissariat de la police,ville de Matadi. Leurs coéquipiers sont en fuite. Ils ont cassé des pare-brises des véhicules,des portes des maisons d’habitations,ils ont emporté argent et biens. Ces jeunes ont blessé à la machette au dos,sur la tête et aux pieds un certain Kalonji et un autre jeune. L’un est admis aux soins au centre de santé la Kisantoise et l’autre à l’hôpital général de référence de Kiamvu.

    La police applaudie

     »Lorsque vers 2 heures,j’ai contacté la police au sous-commissariat d’Odimba,ils m’ont dit qu’ils n’y pouvaient rien car,ils n’étaient que deux policiers. Ils ont appelé du renfort et en dix minutes,ils étaient là »,se réjouit un témoin. Joie aussi de Nour Lukombo,le bourgmestre de Nzanza. Mais il demande aux habitants de collaborer pour traquer les bandits et racketteurs dans sa juridiction.
    Selon une source,cette bande de racketteurs a agi en représailles de la mort d’un des leurs qu’ils attribuent aux jeunes de Kitomesa.

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents