spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKimpese: ''J'ai des problèmes de maternité, voilà pourquoi j'ai volé le nouveau-née''

    Kimpese:  »J’ai des problèmes de maternité, voilà pourquoi j’ai volé le nouveau-née »

    -

    Nzau Niongo, la jeune fille qui a enlevé un nouveau-née de quatre jours à l’Institut médical évangélique (IME) Kimpese le 27 mai dernier est en procès, jugée en audience de flagrance au Tribunal de paix de Songololo, siégeant à Kimpese. Elle a avoué l’avoir kidnappée parce qu’elle cherche vainement depuis longtemps à enfanter.


     »J’ai des problèmes de maternité, voilà pourquoi j’ai volé le nouveau-née. Le médecin m’avait dit que je ne peux pas enfanter », confesse Nzau Niongo. Pendant environ 7 heures, Nzau qui, selon elle, a 22 ans, a voulu mener en bateau le tribunal. Pour cette fille native de Kimpese, elle a agi de connivence avec deux personnes. C’était sans compter avec la pugnacité de la partie civile. Du coup, elle a craqué.  »J’ai agi seule », a-t-elle lâché reconnaît Me Deo Mevanga, conseil de la partie civile et avocat au barreau du Kongo central qui informe qu’elle a demandé pardon. Une source signale qu’elle est de mèche avec un commandant de la police.

    Lundi à 6h20, Nzau a volé le nouveau-née à la maternité de l’IME. Elle a été appréhendée par les services de sécurité à Mitendi, à l’entrée de Kinshasa.
    Selon Me Deo Mevanza, la prochaine audience, le lundi 1er juin, sera consacrée à la plaidoirie.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents