spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi : paie retardée à cause des crédits qui seraient non remboursés,des...

    Matadi : paie retardée à cause des crédits qui seraient non remboursés,des enseignants bloquent la circulation en ville

    -

    Plus d’accès en ville à partir de 2415:des enseignants de Matadi ont barricadé la route vendredi 31 juillet. Ils revendiquaient leur salaire retardé selon eux par des crédits dont certains d’entre eux ont souscrits avant de quitter Equity bank pour la TMB .

    Plus de deux cents enseignants envahissent la chaussée devant Equity bank. Ils la barricadent avec de grosses pierres. Même les taxis-motos ne savent pas se frayer un chemin.En mars,ces chevaliers de la craie ont quitté Equity bank pour la TMB.  »Selon les informations, l’argent serait logé ici à Equity bank pour tous les enseignants de Matadi pendant que les listes sont à la TMB. On ne sait pas être servi.Les Décideurs doivent savoir prendre des décisions pour nous éviter pareille désagrément », exhorte l’un d’eux.  »Il y a des enseignants qui ont contracté des dettes à Equity bank ne sachant que l’on allait quitter. Cette banque devait tout simplement récupérer la liste de ceux-là au lieu de pénaliser tout le monde »,se morfond Henri Bamana,un autre enseignant.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents