spot_img
samedi, avril 20, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo central: deux présumés coupeurs de route dans le filet de la...

    Kongo central: deux présumés coupeurs de route dans le filet de la police

    -

    La police du territoire de Mbanza-Ngungu au Kongo central a mis la main sur deux présumés coupeurs de route à Boko Kukutuna sur la nationale n°1.

    Selon le commandant second de la police état major de Mbanza-Ngungu Babel Mandefu’’c’est une des victimes qui un jour après a saisi la police après avoir reconnu un des présumés coupeurs de route’’. ‘’ Nous étions déjà en train de mener des enquêtes sur ces coupeurs de route qui, le 29 juillet avait dévalisé ces gens emportant 6 millions de francs congolais (3 000$) et d’autres biens. Nous avons récupéré deux machettes et une kalachnikov qu’il détenait’’, annonce-t-il.

    Ces personnes provenaient de Matadi dédouaner deux véhicules. Ils avaient connu une panne sèche à Ngiongo ; non loin du village Kukutuna. ‘’ Nous étions cinq lorsqu’ils ont fait irruption. Je me suis battu avec l’un d’eux. Ils m’ont asséné un coup de machette qui m’a blessée. Ils ont tiré des coups de feu en l’air pour nous effrayer et nous avons pris fuite à Kukutuna. Le chef de ce village a appelé la police qui n’a pas tardé de venir’’ ,témoigne une des victimes.

    Le commandant second de la police signale qu’un des présumés coupeurs de route appréhendé détient deux cartes d’électeurs avec deux noms différents mais la même photo.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents