spot_img
jeudi, avril 25, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKinzau-Mvuete: le motocycliste qui avait transporté les jumeaux brûlés vifs toujours en...

    Kinzau-Mvuete: le motocycliste qui avait transporté les jumeaux brûlés vifs toujours en escapade

    -

    Deux jours après le meurtre de deux garçons jumeaux par des gangs de Kinzau-Mvuete surnommés  »Bana Mura », leur transporteur est toujours en fuite.

    La police n’a toujours pas mis la main sur le motocycliste fugitif. Selon une source digne de foi, il s’était enfui lorsqu’il a appris que les jumeaux qu’il avait transportés au quartier Yaba à Kinzau-Mvuete jouissaient d’un bon témoignage: polis, courageux, non conflictuels…Ces deux jeunes de Matadi se trouvaient à Kinzau-Mvuete pour acheter des produits agricoles. Le motocycliste qui les avaient transportés les aurait accusés de le menacer et d’être des voleurs. Arrivé au Rond-point Kinzau-Mvuete, il les aurait livrés à la bande de délinquants  »Bana mura » que la police n’arrive pas à dompter et qui les ont battus puis brûlés. Les images de leurs corps carbonisés sont insoutenables.
    La famille inconsable a récupéré les restes de ses enfants. Elle ne comprend toujours pas cette cruauté sur eux, des courageux débrouillards.

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents