spot_img
jeudi, avril 25, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneAffaire jumeaux brûlés à Kinzau-Mvuete: des suspects arrêtés

    Affaire jumeaux brûlés à Kinzau-Mvuete: des suspects arrêtés

    -

    Le parquet près le tribunal de paix de Seke-Banza au Kongo central a mené des enquêtes sur les jumeaux brûlés dans ce territoire. Aidé par le comité de sécurité de ce territoire, il a mis la main sur des suspects.

    Dix-sept suspects sont arrêtés depuis le mardi 4 août. Certains, du gang « Bana Mura » seraient directement liés au meurtre, d’autres des témoins. Selon une source digne de foi, compte-tenu de la gravité de l’affaire, le gouverneur a demandé que ce dossier soit rapidement transféré au parquet général près la Cour d’appel du Kongo central à Matadi, où les suspects sont transférés depuis lundi 04 août.

    Fin juillet dernier, des jumeaux vivant à Matadi et qui commerçaient à Kinzau-Mvuete ont été brûlés vifs à Yaba par une bande de gangs surnommés ‘’Bana Mura’’. Les images de cet acte sont d’une cruauté incroyable et alimentent les conversations. Selon une source, Il y aurait eu une dispute entre eux et le motocycliste qui les avait transportés. Ce motard à ce jour en cavale les aurait livrés entre les mains de ces ‘’Bana Mura’’.

    Lire aussi :Kinzau-Mvuete: le motocycliste qui avait transporté les jumeaux brûlés vifs toujours en escapade

    Bien que le parquet ait arrêté des présumés meurtriers, des enquêtes se poursuivent.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents