Affaire jumeaux brûlés à Kinzau-Mvuete: des suspects arrêtés

Affaire jumeaux brûlés à Kinzau-Mvuete: des suspects arrêtés

Le parquet près le tribunal de paix de Seke-Banza au Kongo central a mené des enquêtes sur les jumeaux brûlés dans ce territoire. Aidé par le comité de sécurité de ce territoire, il a mis la main sur des suspects.

Dix-sept suspects sont arrêtés depuis le mardi 4 août. Certains, du gang « Bana Mura » seraient directement liés au meurtre, d’autres des témoins. Selon une source digne de foi, compte-tenu de la gravité de l’affaire, le gouverneur a demandé que ce dossier soit rapidement transféré au parquet général près la Cour d’appel du Kongo central à Matadi, où les suspects sont transférés depuis lundi 04 août.

Fin juillet dernier, des jumeaux vivant à Matadi et qui commerçaient à Kinzau-Mvuete ont été brûlés vifs à Yaba par une bande de gangs surnommés ‘’Bana Mura’’. Les images de cet acte sont d’une cruauté incroyable et alimentent les conversations. Selon une source, Il y aurait eu une dispute entre eux et le motocycliste qui les avait transportés. Ce motard à ce jour en cavale les aurait livrés entre les mains de ces ‘’Bana Mura’’.

Lire aussi :Kinzau-Mvuete: le motocycliste qui avait transporté les jumeaux brûlés vifs toujours en escapade

Bien que le parquet ait arrêté des présumés meurtriers, des enquêtes se poursuivent.

Leave a Reply

Your email address will not be published.