spot_img
mercredi, avril 24, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi: Aris Ilo, retrouvé mort près de l'école Blanche neige, serait victime...

    Matadi: Aris Ilo, retrouvé mort près de l’école Blanche neige, serait victime de justice populaire

    -

    Aris Ilo, un jeune a été retrouvé mort dénudé le 2 août près du Complexe scolaire Blanche neige à Kinkanda à Matadi. Une source révèle aujourd’hui qu’il serait au fait une victime de la justice populaire

    Selon cette source, « le soir du 1er au 2 août, Aris et un autre homme étaient venus voler dans le quartier habritant le complexe scolaire. Mais leur plan a été déjoué par des habitants du quartier qui ont rattrapé Aris pendant leur fuite. Son complice lui, a pu s’échapper en lançant des pierres sur ses poursuivants. Le pauvre boira le calice jusqu’à la lie. De minuit à trois heures, il est garotté aux mains, déshabillé, saupoudré de piment au visage puis battu à mort ».
    Toujours selon cette source, « son complice serait même venu le matin lors de la découverte du corps pleurant et se lamentant comme tous les proches de Aris présents ce matin du 2 août. Les bourreaux de Aris qui se seraient faits justice l’ont reconnu mais n’ont pu rien faire pour ne pas éveiller des soupçons ». Une autre source, vendeuse de Bilokos (marché d’articles de seconde main importés d’Europe), dit que Aris serait un voleur. D’autres vendeurs ne sont pas de cet avis.
    Aris, victime de bandits ou de justice populaire, seule l’enquête ouverte par la police pourrait élucider le meurtre de ce jeune homme venu du quartier Kinsaku, dans la commune de Matete à Kinshasa

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents