spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la une‘’Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là’’: déclaration...

    ‘’Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là’’: déclaration du père de Bibi Khonde, la dame morte d’une balle à Boko

    -

    La famille de Bibi Khonde, la dame morte d’une balle perdue à Boko sera inhumée par le gouvernement provincial. Sa famille a reçu cette assurance lors de l’audience qu’Atou Matubuana, le gouverneur du Kongo central lui a accordée jeudi 7 août, à Matadi.

    Pas pesants, visage triste, M.Khonde, père de Bibi entre dans le bureau du gouverneur avec quelques membres de sa famille. Sa fille est toujours gardée dans le reposoir de Kinkanda environ un mois après son décès.

    Lire aussi :Kongo central: une femme décède des échauffourées entre les forces de l’ordre et des jeunes à Boko

    ‘’Je suis triste mais je n’aimerai pas que cette tristesse perdure. Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là, c’est la volonté de Dieu’’, déclare triste son père Khonde mieux connu sous le nom de Papa Kodepa. Atou Matubuana l’a assuré que le gouvernement provincial prendra en charge les funérailles selon la Radio télévision nationale congolaise, chaîne provinciale.

    Articles Liés

    2 Commentaires

    1. C’EST TRISTE, SI CE PÈRE N’ÉTAIT PAS ALLER CHEZ LE GOUVERNEUR MAIS RIEN N’EST FAIT?
      Heureusement le père de la défunte est un pasteur kimbanguiste, sinon ça aurait barder au niveau de la famille et du quartier sud.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents