‘’Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là’’: déclaration du père de Bibi Khonde, la dame morte d’une balle à Boko

‘’Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là’’: déclaration du père de Bibi Khonde, la dame morte d’une balle à Boko

La famille de Bibi Khonde, la dame morte d’une balle perdue à Boko sera inhumée par le gouvernement provincial. Sa famille a reçu cette assurance lors de l’audience qu’Atou Matubuana, le gouverneur du Kongo central lui a accordée jeudi 7 août, à Matadi.

Pas pesants, visage triste, M.Khonde, père de Bibi entre dans le bureau du gouverneur avec quelques membres de sa famille. Sa fille est toujours gardée dans le reposoir de Kinkanda environ un mois après son décès.

Lire aussi :Kongo central: une femme décède des échauffourées entre les forces de l’ordre et des jeunes à Boko

‘’Je suis triste mais je n’aimerai pas que cette tristesse perdure. Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là, c’est la volonté de Dieu’’, déclare triste son père Khonde mieux connu sous le nom de Papa Kodepa. Atou Matubuana l’a assuré que le gouvernement provincial prendra en charge les funérailles selon la Radio télévision nationale congolaise, chaîne provinciale.

2 Responses to "‘’Ma fille est à la morgue, je ne dors pas. Enterrons-là’’: déclaration du père de Bibi Khonde, la dame morte d’une balle à Boko"

Leave a Reply

Your email address will not be published.