spot_img
mardi, mars 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi: procès en flagrance de trois présumés kulunas

    Matadi: procès en flagrance de trois présumés kulunas

    -

    Le tribunal de grande instance de Matadi siégeant jeudi en matière de flagrance devant la mairie de Matadi renvoie à vendredi 18 septembre, le procès de trois présumés Kulunas. Rien n’a été dit sur leurs chefs d’accusation.Mais une source raconte qu’ils s’en étaient pris à un motocycliste à l’ISilPA et voulaient lui ravir sa moto. Ils auraient aussi semé la pagaille à un deuil, à Minkondo.

    La défense a sollicité le report du procès en flagrance de Muanza Kachama Joice alias Roi Animal, Kionga Ngoma Jonathan et Nseka Nsumbu Janny, trois présumés Kulunas.
    Leurs avocats ont balayé le caractère de flagrance. Ils qualifient la procédure de « violation flagrante de la loi » car, disent-ils, leurs clients arrêtés le 13 septembre dernier ne sont déférés devant le tribunal que le 17 septembre.
    Le tribunal appuyé par le ministère public a accepté le renvoi du procès au vendredi 18 septembre à 11 heures. C’est donc au cours de cette audience qu’il sera connu exactement ce pourquoi,ils sont poursuivis.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents