spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneDéputé Mambwini:"la voie politique, seule issue à la crise institutionnelle au Kongo...

    Député Mambwini: »la voie politique, seule issue à la crise institutionnelle au Kongo central »

    -

    Comme son président Anatole Matusila qui en appelle à l’implication du président de la République pour résoudre la crise institutionnelle au Kongo central, le député provincial Mambwini estime que la voie politique est la seule issue valable et que Félix Tshisekedi doit prendre ses responsabilités constitutionnelles pour sortir le Kongo central de l’impasse. Il l’a dit à l’issue du point de presse du président de l’Assemblée provinciale vendredi 2 octobre.

    Député. Mambwini

    Articles Liés

    3 Commentaires

    1. Non mpangi MAMBUINI, vous avez un mandat du peuple MUKONGO de la Province du Kongo Central qui vous avait élus tous. Prenez vos responsabilités. Ce n’est pas le Chef de l’État qui vous avez élus.
      Un parlementaire doit être jaloux de ses prérogatives.
      Vous faites appel au président et s’il vous envoyait 25 députés venus du Katanga du Kasai, de Bandundu, de l’Équateur…pour bosser a votre place, quel air d’idiots n’auriez-vous pas ? Vous vous comportez comme des enfants , vous nous faites honte . La disapora kongo devra prendre les choses en mains pour revaloriser notre terre et souiller notre honneur dont vous êtes tous les responsables. Vous n’ êtes plus des bakongo , vous êtes encore pire que les autres peuples de ce pays . Kiadi ye nsoni kibeni !

    2. Kiadi ye nsoni besi kongo bakitukidi bana ba fioti ! Ils font appel à un etranger pour resoudre les problèmes du Kongo central … Fût il chef de l’ état . J’ ai honte et nous de la diaspora vous promettons une lessive profonde nettoyer notre terre de tous les incapables qui souillent notre honneur … Maudits chez les maudits chez ces descendants de Kimpa Vita, Simon Kimbangu, Simon Mpadi, Joseph Kasa-Vubu, Edmond Nzeza-Nlandu, Daniel Nkanza…
      Jupiter rend idiots et fous ceux qu’il veut perdre .

    3. Kiadi ye nsoni besi kongo akitukidi bana ba fioti ! Ils font appel à un etranger pour resoudre les problèmes du Kongo central … Fût il chef de l’ état . J’ ai honte et nous de la diaspora vous promettons une lessive profonde netoyer notre terre de tous les incapables qui souillent notre honneur . Maudits chez les maudits chez ces descendants de Kimpa Vita, Simon Kimbangu, Simon Mpadi, Joseph Kasa-Vubu, Edmond Nzeza-Nlandu, Daniel Nkanza…
      Jupiter rend idiots et fous ceux qu’il veut perdre .

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents