spot_img
jeudi, mars 28, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la unePluie d’hommages après la mort de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

    Pluie d’hommages après la mort de l’homme d’affaires Sindika Dokolo

    -

    Sindika Dokolo, époux de Isabelle Dos Santos, fille de l’ancien président Angolais est décédé des suites d’une plongée sous- marine, à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, en croire plusieurs sources. Sur la toile, des hommages mérités sont rendus au fondateur du mouvement citoyen Congolais débout .

    Fabrice Puela :’’Je suis abattu par cette maudite nouvelle’’

    Funeste soirée que celle de ce 29 octobre. J’ai refusé de croire mais les innombrables confirmations finissent par me faire réaliser l’implacable évidence. Mon frère, mon ami, mon bienfaiteur Sindika Dokolo s’en va à fleur de l’âge alors que l’humanité a encore besoin de lui. La République perd l’un de ses digne fils dont l’intelligence, la sagesse et les grandes valeurs n’avaient d’égal que sa sollicitude, sa promptitude et sa capacité à parler couramment et parfaitement plusieurs langues. Je suis abattu par cette maudite nouvelle. Je parle au-delà de tout, l’homme qui, sans me connaître physiquement à l’époque avait pourtant, à plus de 50% financé ma première campagne électorale de 2006. J’ai vraiment le cœur gros. Que le Seigneur l’accueille dans son royaume et sincères condoléances à sa famille biologique.

    Prof. Tryphon Kin Kiey Mulumba. ‘’Trop bouleversant’’

     ‘’ Trop bouleversant la vie humaine certes. Être parti si tôt, si jeune après tant d’espoirs suscités ! Toutes nos condoléances les plus émues aux Ne-Kongo, aux Dokolo, aux Dos Santos isabelaangola @sindika_dokolo’’

    Martin Fayulu : ‘’Il a mené avec nous le combat pour la dignité du peuple congolais’’

    ‘’Je suis consterné par le brusque décès de notre frère Sindika Dokolo. Il a mené avec nous le combat pour la dignité du peuple congolais. Je garde de lui le souvenir d’un militant alerte, vif et plein d’espoir. Nos prières de réconfort vont à sa famille et à ses proches’’

    Christian Lusakweno

    RIP Sindo…

    Comité laïc de coordination (CLC):  »il représentait une valeur sûre pour la promotion de la démocratie »

    Le CLC salue la mémoire de Sindika Dokolo, un de ses meilleurs partenaires, initiateur des « Congolais Debout ». Grand patriote, il représentait une valeur sûre pour la promotion de la démocratie. La Rdc perd en lui une de ses meilleures promesses pour sa reconstruction.

    Photo internet

    Articles Liés

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents