Simon Kimbangu Kiangani invite le président angolais à Nkamba au centenaire de l’église Kimbanguiste

Simon Kimbangu Kiangani invite le président angolais à Nkamba au centenaire de l’église Kimbanguiste

Le chef spirituel de l’église Kimbanguiste Simon Kimbangu Kiangani désire que le président angolais Joao Laurenço participe aux activités du centenaire de l’église Kimbanguiste jumelées à l’inauguration du musée Simon Kimbangu. Son chargé de mission le révérend Mateus Mfumu a remis au consul de l’Angola au Kongo central, l’invitation du représentant légal.

A l’invitation s’ajoute trois colis.  »Ce sont des signes qui confirment qu’il y aura le centenaire. Quand il viendra, il sera habillé en tenue du centenaire, c’est pour cela que le chef spirituel a pensé au président Joao Laurenço qui lui aussi invitera d’autres personnes  »,explique le chargé de mission du chef spirituel.


Le centenaire Kimbanguiste en avril correspond au début du ministère du prophète Simon Kimbangu,le 6 avril 1921. Le point d’orgue sera l’inauguration du musée Simon Kimbangu.

Musée Simon Kimbangu en construction à Nkamba


Consul général de l’Angola au Kongo central Evaristo José Miranda qui reconnaît les bonnes relations entre l’Angola et l’église Kimbanguiste a remercié le chef spirituel d’avoir pensé au président Joao Laurenço.

Leave a Reply

Your email address will not be published.