spot_img
mercredi, avril 24, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMvuzi : des musulmans détruisent le fief des racketteurs pour venger leur...

    Mvuzi : des musulmans détruisent le fief des racketteurs pour venger leur frère

    -

    Des jeunes assistant à la rixe entre musulmans et Kuluna à Matadi/Bruno Ndombe

    Des musulmans en sont venus aux mains avec des racketteurs communément appelés ‘’ kuluna’’ sur l’avenue Kingoma à Mvuzi à Matadi, chef-lieu du Bas-Congo au sud-ouest de Kinshasa ce matin. Ces derniers avaient blessé un musulman à la machette ce matin pendant qu’il se rendait à la mosquée.

    Bwabubu, le quartier général des racketteurs de Mvuzi au quartier nord a été écroulé par des musulmans après une rixe entre les deux parties.

    Ces musulmans n’ont pas accepté qu’un des leurs soit blessé à la machette par des ‘’kuluna’’ ce matin à quatre heures pendant qu’il revenait de la mosquée au quartier Sud.. Ils ont décidé d’appliquer leur principe : ‘’ qui tue par l’épée mourra par l’épée et nous mourrons ensemble’’.

    Le musulman blessé au dos est interné à la clinique ‘’Gloire à Dieu’’ de Mvuzi. La police a mis la main sur le ‘’kuluna’’ en chef et sur trois filles, ses collaboratrices.  »Nous sommes des innoncents »,larmoyait un parmi eux.

    Depuis plusieurs mois, des racketteurs sèment la désolation à Matadi.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents