Page noire: ‘’le révérend Moon est mort mais il n’est pas mort…’’

1
176
TF_Official_Photo du révérend Moon

TF_Official_Photo du révérend Moon

Ce mardi 11 septembre, la Fédération pour la paix universelle(PFU), œuvre du Révérend Dr Sun Myung Moon qui consacre des ambassadeurs pour la paix accomplit sept ans. Cet anniversaire tombe au moment où ce fondateur de l’Eglise de l’Unification a tiré sa révérence.

Sept ans d’existence de la FPU dans le monde et près de trois millions d’ambassadeurs pour la paix. Malheureusement, l’anniversaire de cette œuvre réussie est funèbre. Le Dr Sun Myung Moon, fondateur de l’Eglise de l’unification et de la FPU est mort le 3 septembre de pneumonie en Corée du Sud à 93 ans. Il aurait contracté de suite des sévices dans le camp de concentration.

Pour Jean-Marc Nzeyidio, le maire et ambassadeur pour la paix universelle ‘’ Le révérend Moon est mort mais il n’est pas mort. L’œuvre qu’il a mise sur pied qui tient ni compte des familles politiques ni compte des familles biologiques mais sur la paix, socle de développement l’immortalise’’.

La FPU réunie toutes les personnes qui sont au service des autres.

Grâce à ses efforts à rechercher la paix entre les deux Corées, la partie Nord vient de lui décerner le prix de ‘’réunificateur national’’.

C’est ce 15 septembre que seront organisées ses funérailles.

1 COMMENTAIRE

  1. j’ai une enorme joie parce-que le royaume de dieu est sur terre grâce à dieu et revered Dr sun myung moon unisons nous pour le prouve, surtout le seconde generation nous devons travaille durement pour le prouve, surtout le missianisme trubal ou le temoignage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.