spot_img
vendredi, avril 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneShark 11 : le boxeur Maroy Sadiki du Bas-Congo conserve sa ceinture...

    Shark 11 : le boxeur Maroy Sadiki du Bas-Congo conserve sa ceinture grâce à sa force de frappe

    -

    Maroy Sidiki, le champion d'Afrique poid lourd UBO/Infobascongo

    A la Shark 11 de Kinshasa hier soir, les deux boxeurs détenteurs des ceintures les conservent. Parmi eux : Maroy Sadiki du Bas-Congo dans la catégorie Lourd-léger. Sa force de frappe lui permet de battre au point Kazima Ladika de Kinshasa.

    Sous les applaudissements, André Kimbuta, le gouverneur de Kinshasa ceint Maroy Sadika de sa ceinture au Shark Club. Sa force de frappe prédomine sur la technicité de Kazima Ladika. Pourtant faute des moyens, ce pugiliste ne s’est pas bien entraîné. Le jury lui accorde à l’unanimité 293 contre 283. Son challenger accepte la défaite. ‘’Je ferai mieux prochainement’’, promet-il.

    Trois fois champion du Congo et une fois vice-champion d’Afrique, Maroyi Sadiki conserve sa ceinture. A la première édition du Shark Club, il a battu Tshisekedi de Kinshasa.

    L’autre combat de la catégorie Super-léger permet aussi à Tshibangu alias Bébé Rico du Kasaï-Oriental de conserver sa ceinture. Il bat Dieumerci Nzau de Kinshasa.

    Des combats hors série ont aussi été organisés.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents