Kisonga : un enfant et un moineau seraient accouchés par une femme

Kisonga : un enfant et un moineau seraient accouchés par une femme

Une femme accouche d’un enfant de sexe masculin mais aussi d’un moineau le dimanche dernier à Kisonga en territoire de Songololo à en croire l’assistant qui l’a fait accoucher. Le nouveau-né se porte bien et le moineau est mort.

Moineau qui serait sortie d'une femme à Kisonga/Infobascongo

Moineau qui serait sortie d’une femme à Kisonga/Infobascongo

Tenant dans un couvercle un moineau, Guylain Ntimu, assistant dans un centre de santé de Kisonga à 70 km de Matadi explique :’’ quand j’ai introduit les doigts dans l’organe génital de cette femme, je les ai vite sortis car, j’ai été becqueté. Du coup, je me suis blessé’’. ‘’ Après quelques minutes, j’ai vu la tête d’un oiseau. Quand je me suis approché, il s’est rétracté dans l’organe de la femme, poursuit-il. Néanmoins, je me suis battu pour faire accoucher la faire accoucher. Elle a donné naissance à un enfant de sexe masculin de 3,100kg.’’  Et de s’étonner :’’ après 26 minutes, le placenta est expulsé avec le moineau collé. Ce dernier n’a fait que quelques minutes et est mort’’. La nouvelle a drainé un monde dans ce centre de santé.

Les professionnels de la santé réfutent cet argument. ‘’ Ce n’est pas possible. Il faut l’arrêter ce monsieur’’, réagit Dr Gomez Pelani, président de l’ordre des médecins du Bas-Congo.

Administrateur du territoire de Songololo,Eloi Kiambembo confirme que cette information est vraie.Il a remis KISONGA4des images à Atou Matubuana,le gouverneur intérimaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.