spot_img
mardi, avril 16, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneBoma : condamné à perpétuité pour avoir tué atrocement sa femme

    Boma : condamné à perpétuité pour avoir tué atrocement sa femme

    -

    la balance
    symbole de la justice/Internet

    Peine capitale, c’est la sentence du tribunal de grande instance de Boma à l’encontre de Guyguy Manzambi Mavinga. Ce dernier a éventré sa femme qu’elle aurait vue en songe l’étrangler.

     Quand le tribunal de grande instance de Boma condamne Guyguy Manzambi à la peine capitale, cela apaise les habitants. ‘’Il le mérite’’, s’exclame Marie-José Niongo, le maire. Le procès en flagrance de ce garçon de 37 ans draine un monde au tribunal. Le week-end dernier, il éventre sa femme, 25 ans, grosse de trois mois. Il lui coupe les deux jambes mais aussi le bras droit au champ. Selon ses explications, il a devancé sa femme qui, selon sa vision, voulait l’étrangler.

    Didienne Bunga promet de ‘’renforcer la sensibilisation sur le terrain’’. ‘’C’est une violence basée sur le genre. Or, chaque être humain a droit à la vie et la vie humaine est sacrée. L’acte posé par cet homme aura un impact dans la vie des enfants, regrette-t-elle. Nous allons faire le suivi de ce dossier. ‘’

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents