spot_img
jeudi, avril 25, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMatadi: le gouvernement provincial fête la noël avec des vulnérables

    Matadi: le gouvernement provincial fête la noël avec des vulnérables

    -

    Une catégorie des vulnérables de Matadi vient d’être pris en compte à l’occasion de la Noël par le gouvernement provincial. Des vivres et de l’argent leur ont été remis.

    sapin de noelPlus de 500 enfants de Matadi triés parmi les plus démunis viennent de manger avec quelques membres du gouvernement provincial à la résidence du gouverneur au ciné-palace à Matadi. Ces enfants ont joué des saynètes et ont chanté à l’honneur de la naissance de l’enfant Jésus. Autre catégorie à bénéficier d’un repas et d’un soda : les prisonniers du Camp Molayi. ‘’C’est la premier fois depuis que je suis en prison, c’est la première fois que je vois ce genre d’acte, avoue le président des prisonniers. Je remercie le gouverneur et je lui souhaite une bonne année.’’

    Les personnes de 3ème âge, sourds-muets, veuves, handicapés physiques et orphelins ont bénéficié du riz, du poulet et de l’argent… ’’C’est au nom de la cohésion que le gouvernement provincial a pensé fêter la noël avec eux’’,souligneThérèse Mambu, ministre des Affaires Sociales.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents