spot_img
mardi, avril 23, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneMoanda :peine de mort pour Jean-Louis meurtrier d'une jeune fille

    Moanda :peine de mort pour Jean-Louis meurtrier d’une jeune fille

    -

    Le tribunal de grande instance de Boma siégeant en flagrance a rendu public son jugement dans l’affaire qui oppose la partie civile et Jean-Louis Awale, un jeune homme qui a tué à coup de machette Sandrine Kobo. Cette audience foraine a eu lieu hier, dans la cité pétrolifère de Moanda.

    la balance
    symbole de la justice/Internet

    ’Jean-Louis Awale est condamné à une peine de mort. Il doit payer une amende de 15.000.000 FC (16.666 $)’’. Cette sentence est prononcée  par le juge Henri Sibu en pleine audience foraine au terrain du territoire de Moanda. C’est le lundi dernier, Jean-Louis Awale,vendeur de carburant a tué Sandrine Kobo, 25 ans à coup de machette. Pendant que cette dernière nettoyait la bureautique où elle travaille, elle a été surprise par son bourreau  qui lui a assené  trois coups de machette au dos, au coude droit et au front. Du coup, elle a succombé de ses blessures.

    Au cours de l’audience, Awalé a clamé sin innocence : ‘’ ‘’Je voulais la corriger car à plusieurs reprises, elle m’insultait, me taquinait et proférait des injures dénigrantes à mon encontre. Je n’avais pas l’intention de l’abattre’’, se défendait-il. Et d’enchaîner : ‘’Sandrine était ma copine. Elle voulait m’escroquer de l’argent’’. Un argumentaire battu en brèche par la partie civile ainsi que par le tribunal

    Par Francis Kidiba, correspondant / Moanda

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents