|

Matadi : une jeune fille retrouvée morte dans un lit d’hôtel

Une jeune fille non autrement identifiée vient d’être retrouvée morte dans une chambre à l’hôtel Formoza, à Matadi, chef-lieu du Bas-Congo. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle serait assassinée par son amant qui a disparu dans la nature.

Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

Morgue de Matadi/Photo Infobascongo

‘’Le rapport signale que l’infortunée est morte de traumatisme important’’, a déclaré Dr Paul Bungiena, que cite Jean-Marc Nzeyidio, le maire de Matadi .‘’La carte de notre client mentionne  qu’il résiderait à Kinshasa, dans la commune de Makala. Chauffeur de son état, il nous a dit être en mission à Matadi. Hier, quelques heures après son arrivée, cette mineure était venue le rendre visite. Ce matin, ce monsieur a fermé la chambre en emportant la clé disant qu’il fait un tour dehors’’, raconte un agent de l’hôtel.

Le corps de cette jeune fille, à moitié nue, a été retrouvé cet avant- midi sur le lit d’une des chambres de l’hôtel Formoza. Les agents de cet hôtel ont dû forcer la porte pour se rendre compte du drame.

Pour l’heure, la dépouille de la jeune fille est gardé à la morgue de l’hôpital général de référence de Kinkanda.

 

 

URL simplifié: http://www.infobascongo.net/beta/?p=15179

Posté par on juin 25 2014. Classé sous A la une, Société. Vous pouvez suivre toute les entrées a travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un commentaire. Envoyer un ping n'est pas actuellement autorisé.

Poster une réponse


Commentaire récent