Message de félicitations de l’Afejuco

3
43

L’Association des femmes juristes congolaises, antenne du Bas Congo présente ses vives félicitations à Maître Ngundianza Bayokisa, un de ses membres actifs et fille Ne Kongo, qui vient d’être élevé au rang de ministre national du commerce .L’Afejuco qui a pour objectif la promotion et la défense du droit de la femme se félicite de cette nomination qui non seulement a tenu compte de la compétence et de l’instruction mais aussi a démontré que la province du Bas Congo continue de regorger des Dona Beatrice et Kimpa mvita.
Pour l’AFEJUCO/BAS CONGO
Maître Cherine LUZAISU

3 Commentaires

  1. Félicitations à madame Ngundianza. Nous espérons que vous porterez haut l’étendard de la femme Kongo et que vous ferez la différence. comme le dit votre nom Ngudi ya nza ,soyez rassembleur.Bonne chance

  2. C’est une bonne nouvelle de savoir qu’une femme ne kongo a été choisie mais cela n’est pas suffisant car pour une province comme la notre ,il nous fallait plusieurs postes ministériels. le Bas Congo a été floué.

  3. Félicitations à cette dame et nous pensons en effet que le bas congo peut emmener son étendard très haut.
    Je suis de ceux qui pensent que les femmes congolaises doivent désormais oser ,oser et oser encore. Qui sait c’est peut être par une dame que viendra le changement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.