Matadi : le policier agresseur ayant dévalisé un cambiste aux arrêts

0
75
Une audience foraine au quartier Baobab/ infobascongo

A Matadi, la police a mis la main sur le policier qui avait agressé un cambiste la semaine dernière. Cet homme en uniforme est présentement à l’auditorat militaire de garnison.

le commissaire Patience Mushid
le commissaire Patience Mushid

‘’La sécurité zéro n’est pas de ce monde. J’ai déféré ce policier à l’auditorat militaire. Il y a eu vol. La victime a reconnu son agresseur qui n’est autre que le policier du groupe mobile d’intervention’’, confie Patience Mushid Yav, commissaire provincial.

Le lundi dernier, ce présumé policier agresseur a dévalisé Silère Wumba,un jeune cambiste à Baobab, dans la commune de Nzanza. Des sources renseignent que ce policier armé a emporté 10.000$. La victime avait réussi à lui ravir l’arme. C’est ce qui a servi d’indice à la police pendant l’enquête.’’La charité bien ordonnée commence par soi -même dit-on. Nous devons apprendre aux policiers de respecter la population’’, tranche Patience Mushid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.