Une clôture du mois de la femme qui tourne mal à Matadi : deux jeunes noyés

3
90
Photo Infobascongo

A Matadi, les corps de deux jeunes garçons sont portés disparus. Ils se sont noyés hier au cours d’une baignade vers la rivière Mpozo. C’était à l’occasion du pique-nique organisé par des femmes des médias à l’occasion de la clôture du mois de la femme.

Photo Infobascongo
Photo Infobascongo

Deo gracias Kabeya, 20 ans et un jeune homme non identifié faisaient partie de la délégation des femmes des médias organisatrices de ce pique-nique. Elles l’ont organisé sur le site communément appelé ‘’ mayi ya pembe’’ (eau limpide,Ndlr), à l’entrée de Matadi.

‘’Nous étions une cinquantaine à prendre part à ce pique- nique organisé par les consœurs de Canal Congo Tv. Deo Gracias,mon frère venu en vacances chez moi m’y a accompagné. Malgré mon interdiction, il a résolu de se baigner. Malheureusement, il a été emporté par le courant d’eau et s’est noyé avec le jeune qui a tenté de le secourir’’, regrette Rebecca Ntumba, journaliste à la Radio télé matadi.

Et de poursuivre :’’Nous avons rencontré les ayants droits qui ont fait des incantations selon la tradition. Le corps pourra remonter sur la surface incessamment.’’

3 Commentaires

  1. Pilate Pus Mayizinga quelle fin tragédie de la réjouissance et aussi cette rivière n’aspire pas confiance ds certain endroit alors évitons d’y baigner
    31 mars, 08:31 • J’aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.