Une clôture du mois de la femme qui tourne mal à Matadi : deux jeunes noyés

Une clôture du mois de la femme qui tourne mal à Matadi : deux jeunes noyés

A Matadi, les corps de deux jeunes garçons sont portés disparus. Ils se sont noyés hier au cours d’une baignade vers la rivière Mpozo. C’était à l’occasion du pique-nique organisé par des femmes des médias à l’occasion de la clôture du mois de la femme.

Photo Infobascongo

Photo Infobascongo

Deo gracias Kabeya, 20 ans et un jeune homme non identifié faisaient partie de la délégation des femmes des médias organisatrices de ce pique-nique. Elles l’ont organisé sur le site communément appelé ‘’ mayi ya pembe’’ (eau limpide,Ndlr), à l’entrée de Matadi.

‘’Nous étions une cinquantaine à prendre part à ce pique- nique organisé par les consœurs de Canal Congo Tv. Deo Gracias,mon frère venu en vacances chez moi m’y a accompagné. Malgré mon interdiction, il a résolu de se baigner. Malheureusement, il a été emporté par le courant d’eau et s’est noyé avec le jeune qui a tenté de le secourir’’, regrette Rebecca Ntumba, journaliste à la Radio télé matadi.

Et de poursuivre :’’Nous avons rencontré les ayants droits qui ont fait des incantations selon la tradition. Le corps pourra remonter sur la surface incessamment.’’

3 Responses to "Une clôture du mois de la femme qui tourne mal à Matadi : deux jeunes noyés"

  1. Pilate Pus Mayizinga  6 avril 2015 at 11:47

    Pilate Pus Mayizinga quelle fin tragédie de la réjouissance et aussi cette rivière n’aspire pas confiance ds certain endroit alors évitons d’y baigner
    31 mars, 08:31 • J’aime

    Répondre
  2. Paul Dibanga  6 avril 2015 at 11:44

    la journée de la femme s’est mal clôturée avec des incidents malheureux

    Répondre
  3. André Matombe  6 avril 2015 at 11:43

    Le corps de Deo Gracias Kabeya a ete retrouve’ ce mardi matin 31 mars 2015.
    31 mars, 20:24 • J’aime

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.