spot_img
vendredi, mars 29, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneBas-Congo : plus de poste de directeur de province

    Bas-Congo : plus de poste de directeur de province

    -

    Le poste de  directeur de province est supprimé selon la nouvelle organisation de la territoriale en Rd Congo. Daniel Nsingi, directeur de province au Bas-Congo, a déposé officiellement  hier.

    Gouvernorat du Bas-Congo/Infobascongo
    Gouvernorat du Bas-Congo/Infobascongo

    Poignée de main entre Daniel Nsingi et Nsingukulu Nlandu, chef de division provincial de l’Intérieur ad intérim. Cette cérémonie est aussi marquée par la signature du document de l’inventaire. Ensuite, Félicien Mbedi, commissaire provincial lui remet la note de certification pour les loyaux services rendus de 2002 à 2015.

    Le 4 février 2015, Evariste Boshab, vice-Premier ministre de l’Intérieur a écrit une note circulaire supprimant les postes de directeur de province, de chef de district, de chef de cité et de postes,ce, conformément à la Constitution.

    Pour l’heure, les locaux de la direction de province sont occupés provisoirement  par  Sabin Sadiboko, inspecteur de la territoriale.

    Daniel Nsingi se rend à Kinshasa pour assumer les fonctions d’inspecteur  de la territoriale.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents