Division I: DCMP bat Elima du Kongo Central par 3-1

Division I: DCMP bat Elima du Kongo Central par 3-1

Pour sa première sortie à la 21ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot), Elima du Kongo central tombe face à DCMP de Kinshasa 1-3. Malgré cette défaite, l’entraîneur des rouge et or est confiant.

TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda

TC Elima de Matadi/photo Dany Kinda

‘’ Je viens à peine de prendre la direction de l’équipe. Il y a aussi eu un problème administratif. J’ai près de 12 joueurs qui je ne pouvais pas aligner.J’espère que cela sera vite résolu. Le Tout Capable Elima a commencé les entraînements en retard pendant que le DCMP a mis deux mois’’, réagit l’entraîneur.
Le TC Elima a subi le jeu des vert et blanc. A la 37 ème minute Ji Kanti fit trembler le filet sur une passe de Junior Kone. Les deux autres buts sont des réalisations de Kevin Parsemain et Ricky Tulengi en seconde partie. La réduction du score est signée Omba Mubiala.

Elima confiant
Pour sa prochaine rencontre, Elima matchera FC MK. Cette équipe a fait match nul contre SC Rojolu. ‘’ J’ai regardé ce match. Nous nous préparons en conséquence’’,fait savoir l’entraîneur du TC Elima.

One Response to "Division I: DCMP bat Elima du Kongo Central par 3-1"

  1. djino  21 septembre 2015 at 16:57

    C’est n’est pas de leurs faute, DCMP avait commencé la préparation deux mois avant. Le gouvernement provincial doivent soutenir Tc Elima et Fc Nord sport

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.