Kimpese : un accident de circulation tue trois hommes

Kimpese : un accident de circulation tue trois hommes

Deux accidents de circulation se sont produits hier sur la nationale numéro 1,  à Kimpese, sur le mont Bangu à cause de mauvais dépassement à en croire des témoins. Bilan : trois morts.

Cet après -midi, les éléments de la croix rouge viennent garder les corps de Matondo Ngoma connu sous le nom de ‘’Werra’’, de Bibi Kadiatuka et de Ndele Ngoma à la morgue de l’hôpital général de référence de Kinkanda, à Matadi.

Matondo Ngoma, chauffeur s’est retrouvé dans un ravin pendant qu’il conduisait un véhicule à six pneus transportant des bananes. Selon les témoins, cet accident est survenu vers 20h le lundi 1 février 2016. Le chauffeur tentait de faire un dépassement.

Les deux autres, par contre, provenaient de Lemba, dans le Mayombe. Leur véhicule a terminé la course dans le même ravin pour la même cause vers 1 heure du matin,a ajouté un autre témoin.

 

2 Responses to "Kimpese : un accident de circulation tue trois hommes"

  1. Kongolo  7 février 2016 at 15:04

    Le controle technique doit etre obligatoire pour tous les vehicules rouland en RDC.

    Répondre
  2. kembo wa Kembo  2 février 2016 at 16:38

    S.O.S
    Le controle technique doit etre obligatoire en RDC chaque 3 ou 6 mois, pour tous les vehicules en circulation au pays, car ce n’est pas seulement un probleme d’exces de vitesse, mais c’est aussi et surtout l’etat des vehicules qui pillulent en RDC, qui provoque tant d’accident routier…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.