spot_img
samedi, avril 20, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo central : 48 heures de plus pour se faire vacciner contre...

    Kongo central : 48 heures de plus pour se faire vacciner contre la fièvre jaune

    -

     

    Fort engouement des personnes à se faire vacciner contre la fièvre jaune au Kongo central. Les zones de santé ont même reçu des personnes venant de l’Angola. iphone 8 case puffin Pour permettre à tout le monde de se faire vacciner, la campagne vient d’être prolongée de deux jours. iphone 7 body case

    Bien que certains sites de vaccination aient clôturé à vacciner les habitants, l’engouement s’observait encore dans quelques zones de santé avant 16 heures. girls phone cases iphone 7 plus ‘’ C’est pour cela que nous avons décidé d’organiser un ratissage. tigger iphone 7 case disney Les retardataires pourront se faire vacciner dans les dispensaires des aires de santé le lundi et le mardi’’, informe Dr Goethe Makindu, médecin chef de zone de santé de Matadi. iphone 7 plus charging case apple Dans cette juridiction sanitaire où l’on attendait 243 000 personnes, 96% ont été vaccinés à 24 heures de la fin de la campagne.

    Des vaccinés inattendus

    La vaccination a été organisée dans neuf zones de santé frontalières à l’Angola. iphone charger case 7 Cependant, des personnes en provenance de Kinshasa, Angola et même d’autres coins du Kongo central dont les zones de santé n’ont pas été prises en compte sont venus expressément se faire vacciner. ‘’ J’ai appris qu’en RDC on vaccinait contre la fièvre, j’en ai profité pour me faire vacciner’’, explique Dora, un habitant de Luanda en Angola.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents