Matadi : un jeune maçon frôle la mort à cause de 70$

1
40
Monsieur Mpova Nkandi,victime d'une attaque à la machette/Infobascongo

 

Mpova Nkandi,un jeune maçon vient d’être agressé à la machette par son ami, à Goria, un des quartiers périphériques de Matadi. iphone 6 case pink floyd Ce dernier voulait lui voler l’argent. iphone 6 tapestry case Il s’en est sorti avec de graves blessures. iphone 8 case vegan

Alité à l’hôpital général de référence de Kiamvu, à Matadi, Mpova Nkandi se tord des douleurs. tokyo ghoul iphone 8 plus case Il a été agressé par son mi Papy Musangu, un démobilisé des Forces armées de la République démocratique du Congo(Fardc). iphone 6 360 case black Il s’en est pris à son ami lorsqu’il a su qu’il détenait 70$, argent de la maisonnette qu’il venait de construire. iphone 6 case apple Musangu l’a appâté en lui demandant de passer la nuit dans sa maison. iphone 6 black silicone case Tard dans la nuit, il a agressé.

1 COMMENTAIRE

  1. Et voilà lorsque nous dénonçons cette présence des non originaires au Kongo central on nous traite des xénophobes . Là un mungizila agresse un kongo chez lui à la machette et trouvez vous cela normal ? Est que cela fait partie de notre culture ? NON , NON et NON . Seule solution c’ est l’ indépendance du Kongo central et le renvoie de tous ces mingizila chez eux .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.