spot_img
vendredi, mars 29, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneLes finalistes du secondaire et des Instituts techniques médicaux débutent leurs épreuves

    Les finalistes du secondaire et des Instituts techniques médicaux débutent leurs épreuves

    -

     

    Début de la 50ème session ordinaire de l’examen d’Etat édition 2015-2016 ce lundi sur toute l’étendue de la Rd Congo. iphone 8 plus case glitter mirror Le Kongo central aligne 30.756 candidats dont 12.458 filles soit 43%. Ces finalistes sont répartis dans 111 centres. drake iphone 7 plus case Le go de ces épreuves vient être donné par Bob Bavuidi, walking dead phone case iphone 7 plus ministre provincial de l’Education à partir de Madimba, diesel iphone 6 case à 255 km de Matadi, iphone 6 case handmade chef-lieu.

    Les épreuves du jury national pour les Instituts technique médicaux viennent d’être aussi lancées dans la province. De 525 candidats qu’aligne le Kongo Central cette année, un seul est retenu pour la section assistant en pharmacie contre 443 en section infirmière, 25 en technique de laboratoire et six pour la section accoucheuse. indestructible case iphone 8‘Je vais voir un parfait équilibre au niveau de toutes les sections lors des prochaines éditions », souhaite Jacques Kifuta,

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents