Déclarer des subventions pour les histoires féminines

MAINTENANT ACCEPTÉ LES DEMANDES DE DÉCLARATION DE SUBVENTIONS POUR LES HISTOIRES FÉMININES 2017: PREMIÈRE RONDE

Img-Issues2016_opp_4aLes Subventions de déclaration de l’IWMF pour les histoires féminines, parrainées par The Secular Society , sont une nouvelle initiative de financement soutenant le journalisme produit par et à propos des femmes. À l’ère de la mondialisation accrue, la nécessité d’une couverture variée des sujets sexospécifiques est essentielle pour une presse gratuite et représentative. Ces subventions seront un catalyseur pour faire rapport sur des histoires incalculables entourant des problèmes qui influent sur la vie quotidienne des femmes et des filles dans le monde entier.

Grâce à des programmes, des bourses d’études et à l’octroi de l’IWMF, les femmes journalistes ont la formation, le soutien et le réseau pour devenir leaders dans l’industrie des nouvelles. L’IWMF reconnaît que la promotion du travail et l’avancement du rôle des femmes dans les médias sont essentiels à la transparence et que les femmes journalistes restent sous-représentées dans les organisations médiatiques et les lignes aériennes à travers le monde. Par conséquent, les histoires sur les femmes et les problèmes qui affectent leur vie restent sous-déclarées sévèrement. L’initiative IWMF Reporting Grants on Women’s Stories permet aux journalistes d’accéder à des histoires incalculables grâce à de nouveaux moyens de financement qui mettent l’accent sur les rapports équilibrés entre les sexes.

2016_opp_4a

Le soutien de la Société Séculière à l’équité entre les sexes grâce à des subventions de déclaration indépendantes souligne la nécessité de fournir aux femmes journalistes des possibilités de financement plus solides pour poursuivre le journalisme dans l’intérêt public. La Société séculière croit que toutes les activités gouvernementales et celles des organisations religieuses devraient être séparées; Ils estiment également que toutes les croyances religieuses sont également valables et leur expression doit être traitée avec tolérance et respect. Le journalisme financé par les Subventions pour les histoires féminines de l’IWMF contribuera à une plus grande discussion sur le rôle de la laïcité à l’échelle mondiale et se concentrera sur les défis auxquels sont confrontées les femmes dans un monde non laïc.

Ces subventions offrent aux femmes journalistes des occasions de poursuivre des histoires internationales d’importance grâce à une couverture sensible à l’égalité entre les sexes des sujets sous-déclarés.

  • Les subventions seront en moyenne de 5 000 USD.
  • Des subventions seront accordées pour couvrir les coûts liés aux rapports, y compris les déplacements (vols, transport terrestre, chauffeurs), la logistique, les frais de visa et le paiement des fixateurs / traducteurs.
  • Toutes les demandes doivent être remplies en ligne via le système d’application en ligne d’IWMF.

L’IWMF acceptera les applications sur une base continue avec des limites de temps bénéfiques. Gardez ceci dans l’esprit lors de la création des échéanciers projetés. En raison de l’afflux important d’applications, l’IWMF ne peut plus tenir compte de propositions sensibles au temps. Veuillez vous référer à la date de clôture de l’application pour chaque cycle d’application. Les demandes présentées après le mercredi 27 juillet 2016 seront prises en compte pour le financement de décembre 2016. Les demandes présentées après le 1er décembre 2016 seront examinées pour le financement d’avril 2017. Les candidats peuvent présenter une demande de candidature pour les subventions de déclaration pour les histoires féminines et le Fonds Howard G. Buffett pour les femmes journalistes.

MAINTENANT ACCEPTÉ LES DEMANDES DE DÉCLARATION DE SUBVENTIONS POUR LES HISTOIRES FÉMININES 2017: PREMIÈRE RONDE

cliquez ici:https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.cd&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.iwmf.org/programs/reporting-grants-for-womens-stories/&usg=ALkJrhjZ6ruQ9J-3zJa1qvpcgk2LxHU_Hg

Leave a Reply

Your email address will not be published.