Atelier de 5 jours à Kampala Data4chan.ge

 

Kampala, Région Centre, Ouganda

La description

12 – 16 septembre 2017

Nous organisons un atelier de 5 jours DATA4CHAN.GE au Design Hub , un lieu merveilleux à Kampala. Nous recherchons des gens incroyables et talentueux, qui sont passionnés par un changement.

Êtes-vous un concepteur graphique, un développeur web, un journaliste, un conteur, un chercheur, un analyste de données ou un expert en visualisation de données? Ensuite, nous pourrions vous chercher!

Le processus de demande est très compétitif, assurez-vous de mettre votre meilleur pied en avant et passez du temps sur vos applications, afin que nous comprenions vraiment ce que vous êtes. Si vous êtes DATA4CHAN.GE, apportez des personnes talentueuses dans la communauté de contes visuels avec des organisations de défense des droits de l’homme qui ont des jeux de données originales fascinantes et des histoires puissantes à raconter.

Au cours de nos ateliers, des équipes interdisciplinaires composées de chercheurs de données, de codeurs, de designers UX, de graphistes et d’organisations de défense des droits humains créent des visualisations de données et élaborent des stratégies novatrices de plaidoyer. DATA4CHAN.GE est un atelier où les HRO et le secteur créatif peuvent collaborer pour créer des visualisations de données visant à élever l’engagement public et un plaidoyer efficace, ce qui pourrait entraîner des changements réels et positifs.

C’est une expérience merveilleuse et évolutive, si vous ne nous croyez pas, consultez les témoignages sur notre site.

Cliquez sur le lien:https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=https://data4change.workable.com/j/39DA82ABB7&usg=ALkJrhh4F5qI6p7ZbL2Di_v1OB0QJqE-aQ

Leave a Reply

Your email address will not be published.