spot_img
vendredi, mars 29, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKinshasa:des contradictions sur les présumés auteurs des attaques des cachots,prison et du...

    Kinshasa:des contradictions sur les présumés auteurs des attaques des cachots,prison et du marché central

    -

    La Police nationale congolaise(PNC) vient de presenter des présumés auteurs des attaques des cachots,de la prison de Makala et du marché central de Kinshasa.Pour elle,il s’agit des membres du mouvement Kamuina Nsapu,de l’UDPS et des motards communément appelés »wewa ».Mais ces informations sont diamétralement opposées à celles déjà données par le ministre de la Justice.

    Devant un parterre de hautes autorités politico-administratives,militaires,policières…la police présente 15 présumés innocents(dont une femme).Tous sont très proprement habillés. iphone 6 case sky Parmi eux,un est accusé d’avoir poignardé l’administratrice du marché central de Kinshasa.Il est présenté comme étant un étudiant de la 2eme graduat de l’Institut superieur des techniques médicales de Kinshasa(ISTMK) et le pivot de l’attaque du marché central de Kinshasa et autres attaques. otterbox iphone 7 cases D’autres sont accusés d’avoir causé l’evasion des détenus et prisonniers dans des cachots et au centre pénitentiaire et de rééducation de kinshasa et toutes ces cinq attaques dans un espace de deux mois.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents