spot_img
mardi, mars 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo Central:plus que 48 heures pour les jeunes licenciés de postuler comme...

    Kongo Central:plus que 48 heures pour les jeunes licenciés de postuler comme jeune professionnel et devenir fonctionnaires

    -

    Le compte à rebours a commencé. runsy iphone 7 plus battery case Il ne reste plus que deux jours aux licenciés du Kongo central pour postuler comme jeune professionnel.Il s’agit d’un projet de la Banque mondiale en parteneriat avec le gouvernement congolais pour rajeunir la fonction publique. iphone 6 marble phone case rose gold Quarante jeunes seront retenus après test.

    Deux sites sont disponibles pour postuler:www.fonctionpublique.gouv.cd et www.sodeico.org. friends door phone case iphone 7 La date limite est le 15 septembre 2017. metallica iphone 7 case Le test aura lieu en province.Les 40 candidats du Kongo central iront grossir le nombre d’autres candidats des provinces.Ils seront au total 1000 jeunes. La formation durera deux mois et les étudiants suivront une formation de quatre mois. iphone 6 phone case galaxy  »Nous demandons aux jeunes du Kongo central qui repondent au criterium de postuler ainsi que ceux d’autres provinces pour donner un caractère national à ce recrutement »,a invité Armelle Mugobe,conseillère du ministre national de la Fonction publique. stitch phone case iphone 7 Soutenue par le Corps des jeunes volontaires(CJV),la délégation qu’elle conduisait a parlé à plusieurs jeunes de Matadi.

    Selon nos sources,après la formation, les jeunes sont embauchés au grade d’attaché de bureau de première classe avec 900$ comme salaire.Ce projet est financé par la Banque mondiale. iphone 7 case back cover Ce qui motive les jeunes. iphone 7 plus case mandala iphone 6 case card pocket  »Ca fait trois ans depuis que j’ai terminé mes études sans avoir l’occasion de travailler.Avec ce projet,j’ai un emploi sûr »,se réjouit Ephraim Nyimi,licencié en droit. orla kiely iphone 6 case Maruis Ngoma enchaîne: »je suis content car cette fois-ci,on a pensé à nous au Kongo Central car,nous n’avions pas l’information. »

    Rendre national le recrutement

    Lancé en 2009,les candidats de Kinshasa, à majorité, se présentaient à ce programme. fluffy phone case iphone 7 A ce jour,704 fonctionnaires en sont bénéficiaires. C’est ainsi que pour cette Session,des équipes se sont rendues dans les provinces en vue d’une sensibilisation.

    En effet,les cadres et agents ont pour la plupart atteint plus de 60 ans.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents