Que de réactions sur les réseaux sociaux après la mort du professeur Anselme Mbenza

Que de réactions sur les réseaux sociaux après la mort du professeur Anselme Mbenza

Emotions et tristesse sont éprouvées par diverses personnalités sur les réseaux sociaux(Facebook et whattsap) depuis l’annonce hier lundi à Lubumbashi de la mort du professeur Anselme Mbenza sur www.infobascongo.net.Plusieurs partages de l’article,des vues ,messages et like. iphone 8 snugg case Ancien directeur général de l’Institut supérieur de commerce de Matadi(8ans) et professeur à l’université de Lubumbashi en RDC,il laisse une image très positive.

 

Crispin Ndoko.

Mon maître!Paix à son âme.Tu me quittes le jour de mon anniversaire!

Je suis dans l’embarras:je me trouve juste à l’intersection entre la joie et la douleur.Nalali prof na nga(nalali,je dors,Ndlr)

John Bola,cadre à la Société commerciale des transports et des ports(SCTP).

John Bola garde une pensée pieuse de la part de l’illustre disparu,j’ai cité le professeur Anselme Mbenza pendant que j’étais journaliste à la Radio télévision nationale congolaise,Bas-Congo aujourd’hui Kongo Central.C’est un érudit qui nous a quitté,une perte énorme non seulement pour la presse en tant que directeur général honoraire de l’ISC Matadi mais surtout pour la science et naturellement pour notre très chère province le Kongo Central.Paix à son âme.

Deo Nkusu,ancien vice-gouverneur et gouverneur intérimaire du Kongo central.

Paix à son âme.C’est une grosse perte pour notre province.Je me rappelle encore notre franche et fraternelle collaboration.Nous avions comme intérmediaire Alphonse Nekwa Makwala.Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.

Benson Kiakuama.

Paix à son âme notre leader,l’homme qui a hissé l’ISC au rang d’autres institutions.

Johny Kinkela,ancien de l’ISC et agent à la SCTP.

Paix à son âme.Le professeur a accompli sa mission.Il n’était pas un figurant,

2 Responses to "Que de réactions sur les réseaux sociaux après la mort du professeur Anselme Mbenza"

  1. Albert Bweya-Nkiama  27 novembre 2017 at 0:22

    C’est avec une vive emotion que je viens d’apprendre la diparution du Professeur Mbenza. Je l’ai connu pendant que j’etais etudiant a l’Universite de Lubumbashi. Que son ame repose en paix.

    Répondre
  2. eric  25 octobre 2017 at 12:52

    Paix à ton âme notre papa

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.