spot_img
mardi, mars 19, 2024
More
    spot_img
    AccueilA la uneKongo Central:le conservateur WIlly Boso,deux responsables du cadastre et deux policiers décèdent...

    Kongo Central:le conservateur WIlly Boso,deux responsables du cadastre et deux policiers décèdent de suite d’un accident de circulation

    -

    La province du Kongo central est en deuil.Elle vient de perdre des cadres de son administration.Parmi eux willy Boso,conservateur des titres immobiliers de Tshela.Deux policiers aussi sont décédés.Leur véhicule s’est renversé dans un ravin à lukimba à 20 km de Matadi.

    Outre Boso,il y a Mayasokolwa Bakabana,agent de taxation du cadastre affecté à Tshela et Mumba Kasongo,chef de division de cadastre Kasangulu et deux policiers.Il s’agit du commissaire principal Jean-Claude Buembia et du sous-commissaire principal Mujinga Ngaluka(Sandoka) de la police de circulation routière.

    Après l’accident, anti gravity iphone 8 plus case iphone 7 cases with charger la police est descendue sur le lieu sous la pluie mais elle n’a pu intervenir à cause des eaux pluviales.

    Articles Liés

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    0SuiveursSuivre
    21,600AbonnésS'abonner

    Articles recents