Kongo Central:le conservateur WIlly Boso,deux responsables du cadastre et deux policiers décèdent de suite d’un accident de circulation

Kongo Central:le conservateur WIlly Boso,deux responsables du cadastre et deux policiers décèdent de suite d’un accident de circulation

La province du Kongo central est en deuil.Elle vient de perdre des cadres de son administration.Parmi eux willy Boso,conservateur des titres immobiliers de Tshela.Deux policiers aussi sont décédés.Leur véhicule s’est renversé dans un ravin à lukimba à 20 km de Matadi.

Outre Boso,il y a Mayasokolwa Bakabana,agent de taxation du cadastre affecté à Tshela et Mumba Kasongo,chef de division de cadastre Kasangulu et deux policiers.Il s’agit du commissaire principal Jean-Claude Buembia et du sous-commissaire principal Mujinga Ngaluka(Sandoka) de la police de circulation routière.

Après l’accident, la police est descendue sur le lieu sous la pluie mais elle n’a pu intervenir à cause des eaux pluviales. C’est ce matin qu’elle a sortie les corps sans vie.

Muté à Tshela dans le Bas-Fleuve,willy boso était allé faire la remise et reprise.Il était lui-même en train de conduire au retour.

Auparavant,Boso travaillait dans la circonscription de Songololo.

Juriste,willy Boso,était un jeune plein d’avenir.

Le ministre des Affaires foncières lumeya vient d’adresser un message de condoléances à la famille des disparus et au personnel de son ministère.

Leave a Reply

Your email address will not be published.